Coucou les amis!
Oui je sais, vous vous languissiez, errants tels des âmes en peine, attendant désespérément un signe de mon retour.
TADAAAAAAAAAA!!!
Je suis làààààààààà!
Après un mois un peu chargé sur pas mal de niveau (la vie, tout ça tout ça…), me revoilà, toute rechargée d’une nouvelle énergie, il faut dire que 2014 n’a pas été une année de rêve de mon côté, j’imagine que je ne suis pas la seule donc point de lamentations ici, mais le fait de débuter un nouveau cycle m’emplis de joie, je dois dire!
Concernant mon séjour à Dubaï, je vous avais promis de vous raconter, et bien je n’ai pas grand chose à en dire, et même si j’ai apprécié ces quelques jours de vacances, et de voir mes amis, je pense juste que je suis profondément Européenne, que je suis trop attachée à la culture, à l’authenticité et au charme des villes qui ont une histoire et une personnalité pour apprécier à sa juste valeur cette mégapole étrange et remuante qui représente un scandale écologique qui dépasse l’entendement.
Et puis dix jours sans ma chouquette, c’était long. Mais loooooooooooong…
Je sais, je suis pas fun, et peut être qu’il y a dix ans je ne vous aurais pas dit ça, mais vous avez voulu savoir ce que j’en pensais aujourd’hui hein!
Sinon mon bébé grandit, change chaque jour, devient de plus en plus indépendant et discute pas mal.
Oui, il a eu 18 mois il y a peu, c’est un petit garçon, plus tellement un bébé en fait…
Le père Noël l’a honteusement gâté, à se demander même si il était pas bourré et qu’il lui aurait pas refilé des jouets d’autres enfants en plus des siens?!
C’est chouette et c’est trop, je ne sais pas trop pour vous, mais face à l’accumulation matérielle, je me sens de moins en moins à l’aise… Heureusement, les sites de seconde main sont là!
Sinon j’ai pas mal de projets en ce moment, certains de changement de vie, d’autres professionnels, mais il est un peu trop tôt pour en parler, alors chuuuuuuuuut…
Je vous en parlerai dès que ça se précisera (très vite j’espère!).
En attendant, je voulais surtout vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année, vous remercier de venir ici toujours plus nombreux malgré mon silence de ces dernières semaines, et vous dire que grâce à vous, nous fêterons le 1er anniversaire du blog dans quelques jours!! C’est fou, c’était il y a un an!
Alors que 2015 vous apporte joie, amour et réussite, et qu’on partage encore plein de moments ensemble!
On vous embrasse,
Edgar, Ève et Jack
Laissez votre commentaire