Coucou les amis!
Je sais, on vous a manqué beaucoup beaucoup, et le temps s’est fait bien long sans mes AMAAAAAAZING articles de blog pendant un mois, mais ça y est, on est rentré!!
Vous aussi vous nous avez bien manqué et j’ai hâte que vous me racontiez vos vacances, on pourra râler d’être rentré et pleurer tous ensemble, ça va être super sympa!
Je vous reparlerai certainement de nos vacances un peu plus tard, le temps de me débarrasser de ce fucking jet lag (oui, c’est vrai, le sud de la France c’est sur le même fuseau horaire, mais j’ai toujours rêvé de dire ça…), ou de manière plus réaliste que je me remette du choc climatique (15° en moins, la pluie, le vent, la dépression quoi).
Je n’ai même pas eu l’occasion d’agresser les gens à coup de bronzage insolent (que je me suis donné un mal de chien à obtenir entre parenthèse, c’est du boulot)(non mais les gens se rendent pas comte, j’vous jure) vu que depuis que je suis rentrée je suis couverte comme Saint Georges (c’est à dire de la tête aux pieds et chaudement, pour ceux qui n’auraient pas la chance de connaître cette expression extrêmement prisée de ma grand mère). Injustice.
Le côté positif (car il en faut un), c’est que du coup je lorgne déjà vers les vêtements automne/hiver, qui sont tout de même bien plus jolis et intéressants niveau style que les vêtements d’été (sachant que pour moi, le top de la pièce stylish l’été c’est le short en jean et le débardeur en coton, pour vous dire), et que j’ai déjà repéré plein plein mais alors PLEIN de trèèèèèèèèèèès jolies choses pour tout le monde.
Comme je n’ai pas la place de tout mettre ici, je vous invite à venir sur mon Pinterest voir ce que j’ai repéré pour Edgar ici, et pour moi ici (sachant que je rajoute régulièrement des choses)(rapport au fait que j’aime trop de choses).
Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite!
Ève
Laissez votre commentaire