Mes amis,
Je vous ai déjà parlé de mon petit problème en ce qui concerne les jouets et divers éléments décoratifs pour enfants, le fait que je trouve ça souvent moche ET bruyant, mais je vous en reparlerai certainement.
En revanche, j’adore les coussins.
Je sais, c’est un peu nul comme aveu, mais c’est vrai. C’est, avec les rideaux et les tapis, mon élément de décoration favori.
On peut avoir un canapé moche, si il est bien habillé, qu’il a de l’allure, ça sauve tout.
Oui, voilà, comme pour un mec.
Je peux même vous dire que j’ai 17 coussins sur mon canapé.
Si si, je vous jure, je viens de les compter. Deux fois.
De fait, pour Edgar (je vous avais fait part de ma théorie selon laquelle ma progéniture a forcément les même goûts que moi, et que même si ce n’est pas le cas, et bein il a qu’à faire comme si), j’ai opté pour ce coussin pieuvre, que J’ADORE.
Edgar lui tête allègrement les tentacules et se marre en le voyant, et moi je le trouve trop beau (et pas l’inverse, ce qui serait quand même très bizarre). Tellement beau que j’ai envie d’acheter toute la collection de coussins (ce qui supposerait vendre un rein) créée par Ferm Living, une super marque que vous connaissez peut être…
Du coup, ça fait des trucs sympas à mettre sur les listes de cadeaux d’anniversaire et autres réjouissances de ce genre!
bisou!
Ève
Crevette d'ODouce dit
Oh il est TROP génial !!! La boutique est très sympa… un peu cher en revanche ;-)