Edgar, Jack et moi-même tenions à souhaiter une bonne rentrée à toutes les chouquettes et à tous les parents (qui viennent sûrement, à cause du mal du siècle -j’ai nommée la procrastination– de passer leur samedi à faire la queue chez carrouf ou chez Cultura pour acheter le matos dont ils ont la liste depuis un mois).
Si si, ne mentez pas, je vous ai vus, j’achetais des couches et du vin…
Moi j’ai encore un peu de temps avant que mon ptit lapin fasse sa rentrée (et du coup avant de faire la queue chez Carrouf et Cultura vu que j’aurais passé l’été à me dire « Ouh là lààààà, cool hein, on a le temps, il reste 3 jours, on est large! »), mais je sens tout ce frémissement, cette agitation que vous me transmettez via les réseaux sociaux et autour de moi aussi, et du coup, c’est comme si j’en étais!
Par solidarité, presque par jalousie, je suis même allée acheter mon Tann’s chez Monop’ ce week-end (je déconne, non mais vous avez vu combien ça coûte????).
En tout les cas, comme vous pouvez le constater, toute cette énergie et ce remue-ménage n’altère en rien la volonté de Jack de ne rien faire (il a bien raison, de toute façon il y a peu de chances pour qu’un jour il ait à se lever pour aller à l’école), mais je sais que dans son petit coeur de gros cochon puant (j’ai le droit de le dire, c’est mon chien), toutes ses pensées vont vers vous…
Les miennes vont surtout vers toutes les mamans (voire les papas), qui auront la larme à l’oeil lorsqu’elles amèneront leurs bébés, petits ou grands, devant l’école, qu’elles leur lâcheront la main et qu’elles les regarderont s’élancer, seuls, vers leur vie.
Je vous embrasse, et bonne rentrée!!!
Ève, Edgar et Jack (qui ronfle).
Laissez votre commentaire